Nous contacter
En tant que partenaire, vous pouvez contacter la caisse d'assurance maladie :
en urgence par téléphone, au 3646 (service gratuit + prix appel), s'il s'agit d'une urgence administrative , en énonçant les mots « urgence partenaire ». Vous serez contacté si besoin dans un délai de 48 h par un agent expert de la caisse d'assurance maladie ;
en urgence par mail, en complétant la fiche de signalement d'une situation de renoncement aux droits et en nous la retournant à l'adresse mail indiquée. Vous serez contacté dans un délai de 48 h par un délégué social de la caisse d'assurance maladie ;
en contact habituel , en utilisant le formulaire de contact , votre demande sera transmise par la suite dans les meilleurs délais.
en sollicitant le médiateur de la caisse d'assurance maladie , dans le cas d'un désaccord avec une décision prise par la caisse d'assurance maladie. Voir le flyer d'information .
Vous pouvez également transmettre des documents avec l'assuré(e), ou pour l'assuré(e), s'il n'a pas de compte ameli :
en utilisant le téléservice DEPOTDOC , les partenaires et les assurés de la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime peuvent :
- effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire seule ou pour un jeune de moins de 25 ans ; - envoyer un bulletin d'adhésion pour la Complémentaire santé solidaire ; - déclarer un changement de situation, une mutation ; - demander le rattachement d'enfant(s) ; - adresser une demande d'affiliation ou de mutation et de Complémentaire santé solidaire ; - demander une carte Vitale ; - effectuer un changement de coordonnées bancaires ; - transmettre une situation de détection de renoncement aux droits ou aux soins pour la mission accompagnement santé ; - demander un rendez-vous en agence.
Les avantages :
- transmission en ligne des documents Ă la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime ;
- absence de frais et de délais postaux.
Le téléservice DEPOTDOC est également accessible depuis ameli.fr .
Visionner le tutoriel DEPOTDOC partenaires :
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