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15 octobre 2024

 

En tant que partenaire, vous pouvez contacter la caisse d'assurance maladie :

  • en urgence par tĂ©lĂ©phone, au 3646 (service gratuit + prix appel), s'il s'agit d'une urgence administrative, en Ă©nonçant les mots « urgence partenaire Â». Vous serez contactĂ© si besoin dans un dĂ©lai de 48 h par un agent expert de la caisse d'assurance maladie ;
  • en urgence par mail, en complĂ©tant la fiche de signalement d'une situation de renoncement aux droits et en nous la retournant Ă  l'adresse mail indiquĂ©e. Vous serez contactĂ© dans un dĂ©lai de 48 h par un dĂ©lĂ©guĂ© social de la caisse d'assurance maladie ;
  • en contact habituel, en utilisant le formulaire de contact, votre demande sera transmise par la suite dans les meilleurs dĂ©lais.

 

Vous pouvez Ă©galement transmettre des documents avec l'assurĂ©(e), ou pour l'assurĂ©(e), s'il n'a pas de compte ameli :

  • en utilisant le tĂ©lĂ©service DEPOTDOC, les partenaires et les assurĂ©s de la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime peuvent :

    - effectuer une demande de ComplĂ©mentaire santĂ© solidaire seule ou pour un jeune de moins de 25 ans ;
    - envoyer un bulletin d'adhĂ©sion pour la ComplĂ©mentaire santĂ© solidaire ;
    - dĂ©clarer un changement de situation, une mutation ;
    - demander le rattachement d'enfant(s) ;
    - adresser une demande d'affiliation ou de mutation et de ComplĂ©mentaire santĂ© solidaire ;
    - demander une carte Vitale ;
    - effectuer un changement de coordonnĂ©es bancaires ;
    - transmettre une situation de dĂ©tection de renoncement aux droits ou aux soins pour la mission accompagnement santĂ© ;
    - demander un rendez-vous en agence.

    Les avantages :

    - transmission en ligne des documents Ă  la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime ;
    - absence de frais et de dĂ©lais postaux.

    Le téléservice DEPOTDOC est également accessible depuis ameli.fr.

    Visionner le tutoriel DEPOTDOC partenaires :
 
Sites utiles  
   
 
Si vous nous contactez par téléphone au 

Avant de nous appeler, pour faciliter les réponses à vos questions, pensez à vous munir de la carte Vitale de l'assuré.
Cette démarche doit également être effectuée par l'assuré s'il appelle lui-même le 3646*.
 
* service gratuit + prix appel.

 
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